Aide concernant le menu « Etat des communes – résultats »

Généralités

La liste des résultats présente les enregistrements valables tirés de la base de données selon les options et les critères sélectionnés. Les critères de recherche ainsi que le nombre d’enregistrements sont mentionnés sous le titre.

Les enregistrements peuvent être triés en cliquant sur le champ de la barre de titre.

Si les enregistrements affichés dans la liste des résultats vont au-delà de la place disponible sur l'écran, on peut se déplacer dans la liste verticalement ou en passant de page en page.

Nouvelle requête – Modifier requête

Si le résultat ne correspond pas à ce qui est attendu ou que le nombre d'enregistrements affichés est trop grand, on peut effectuer une nouvelle requête en cliquant sur le bouton « Nouvelle requête », ou alors affiner ou élargir la première recherche en utilisant le bouton « Modifier requête ».

Numéro d’historisation - remarque

Important: Le numéro d’historisation ne remplace pas les numéros de commune et de district utilisés jusqu’ici. Il sert à reconstituer électroniquement les états successifs et les mutations de la liste officielle des communes et des districts.

Impression

La liste affichée peut être imprimée en cliquant sur le bouton « Imprimer ». La présentation dépend de la configuration de l’imprimante installée. Indépendamment de la configuration du bloc d'impression, c'est toujours la page affichée actuellement dans l'outil de requête qui est imprimée.

Exportation

En cliquant sur le bouton « Exporter (PDF) » ou « Exporter (XLSX) », la liste complète peut être exportée dans le format indiqué. C’est toujours la liste entière selon les options choisies qui sera exportée.