Aide concernant le menu « Communes mutées – résultats »

Généralités

La liste des résultats présente les mutations de communes tirées de la base de données selon les options et les critères sélectionnés. Les critères de recherche ainsi que le nombre d’enregistrements sont mentionnés sous le titre. Une description des données concernées par le type de mutation apparaît au début de la liste.

Remarque: ces requêtes considèrent également de manière standard les mutations concernant les territoires spéciaux non attribués à une commune ou celles qui sont indiquées comme provisoires. (Remarque: la version actuelle de l’outil de requête ne comporte aucune mutation provisoire.)

Les enregistrements peuvent être triés en cliquant sur le champ de la barre de titre.

Si les enregistrements affichés dans la liste des résultats vont au-delà de la place disponible sur l'écran, on peut se déplacer dans la liste verticalement ou en passant de page en page.

Vue détaillée des mutations

Un clic sur une ligne de mutation permet d’afficher à l’écran l’information détaillée concernant cette mutation.

Impression

La liste affichée peut être imprimée en cliquant sur le bouton « Imprimer ». La présentation dépend de la configuration de l’imprimante installée. Indépendamment de la configuration du bloc d'impression, c'est toujours la page affichée actuellement dans l'outil de requête qui est imprimée.

Exportation

En cliquant sur le bouton « Exporter (PDF) » ou « Exporter (XLSX) », la liste complète peut être exportée dans le format indiqué. C’est toujours la liste entière selon les options choisies qui sera exportée.

Nouvelle requête – Modifier requête

Si le résultat ne correspond pas à ce qui est attendu ou que le nombre d'enregistrements affichés est trop grand, on peut effectuer une nouvelle requête en cliquant sur le bouton « Nouvelle requête », ou alors affiner ou élargir la première recherche en utilisant le bouton « Modifier requête ».